Délivrés de famille
Comment renier ses enfants avec tact ?
Un salon Bourgeois, trois femmes et un crime à élucider.
Persuadées d’avoir retrouvé une œuvre inconnue d’Erika Paquot, célèbre autrice féministe polonaise (du moins c’est ce que le producteur leur a dit), trois comédiennes d’horizons totalement différents (une influenceuse, une vieille actrice déchue et une ancienne meneuse de comédie musicale) ont été réunies pour rendre hommage aux Vaudevilles et à Côte West !
Malheureusement pour elles, le producteur s’est barré avec la caisse les laissant très vite toutes les trois face à la gestion des représentations déjà vendues : créer le spectacle, acheter le décor, les costumes…
Entre quiproquos, amants cachés, panne de texte et manque de moyens vont-elles parvenir à servir le texte ? Réussiront-elles à terminer la pièce ?
Ce qui est certain, c’est que ces trois femmes ne vont rien lâcher et emmèneront, avec elles, les spectateurs, dans un rythme effréné de gags et de cascades…
» Des comédiennes follement drôles ! « Théâtre Online.com, le 25/09/2019.
» Un excellent moment que ce Vaudeville déjanté et joué avec une énergie folle » L’officiel des Spectacles, le 27/12/2018.
Comment renier ses enfants avec tact ?
Quand 4 types pas vraiment coupables, mais pas tout à fait innocent, se retrouvent forcés à cohabiter dans 8m2, cela donne naissance à des situations complétement inattendues !
Avec tendresse et humour, 25 personnages incarnés par 4 comédiens vont se rencontrer dans cette comédie romantique survoltée. Prêt à (re)vivre votre premier « date » ?