L’ascension de Marie
Marie Flowers se reconstruit par le rire après des violences conjugales dans un seul en scène fait pour prendre soin de soi, rire de soi et s’aimer plus !
J’ASSUME », c’est Maud Mellé en mode survitaminée. 50 ans, deux enfants, un périnée en fuite, une libido qui boude et un monde qui va trop vite… Elle pourrait pleurer, mais non ! Elle chante, elle danse, elle balance ! Avec ses parodies déjantées et son humour affûté, Maud transforme les galères du quotidien en éclats de rire.
Ancienne Directrice Générale reconvertie dans le théâtre, Maud Mellé aborde avec humour et en chansons les petits tracas du quotidien de la femme après 45 ans.
À travers son spectacle, elle ne se contente pas de divertir : elle interpelle, fait du bien et surtout, invite à la réflexion. Drôle, sans tabou et complètement déjanté. Une nana qui chante qui danse et qui fait rire, voici le cocktail anti-morosité préparé par Maud.
Une humoriste épanouie qui fait valser les tabous. À savourer sans modération !
» Maud n’a pas peur de parler de tout ce qui dérange, elle vieillit, son corps change, ses enfants grandissent, elle ne les comprend plus, elle se sent dépassée. Découvrez les coulisses de la création du spectacle dans ce podcast » Mix Radio, le 06/07/2024. Écouter le podcast en entier.
» « Pourquoi cette carrière dans l’humour ? » Je n’ai pas un parcours de théâtre, avant, j’étais directrice générale, et j’ai pris des cours de théâtre pendant 5 ans. Je ne voyais pas mes enfants, j’en ai eu marre alors j’ai cherché une école et j’ai fini à Aquaviva et aux cours Clément… » La Dépêche du Midi, le 23/03/2023. Lire l’article complet.
» Ne manquez pas le one-woman-show hilarant de Maud Mellé ! Pour rester dans le game, Maud a décidé d’accepter que son monde et son corps changent… » Artistik Rezo, le 27/01/2023. Lire l’article complet.
Interview de Maud Mellé pour présenter son one-woman-show musical « J’assume ».
Par JLPP : Jacky lave plus propre, émission animée par Jacky sur IDF1. Réalisée par : Gael Dorville & Jonathan Fleury.
IDF1, le 30/11/2022.
Consultez les avis des spectateurs ayant vu le one-woman-show musical « J’assume ».
Maud Mellé vous en dit plus sur elle et son spectacle « J’assume » dans ces deux vidéos. Découvrez la comédienne de l’autre côté du rideau !
Marie Flowers se reconstruit par le rire après des violences conjugales dans un seul en scène fait pour prendre soin de soi, rire de soi et s’aimer plus !
Trouver l’Amour quand on a grandi entre Cendrillon et Simone de Beauvoir, c’est possible ! Un spectacle entre sketches et stand-up que vous devez aller voir !
Lâché par sa partenaire juste avant de monter sur scène, un comédien va devoir assurer seul un spectacle prévu à deux…