La Petite Boucherie du Bonheur
Une satire sociale déjantée où vont se croiser 16 personnages au sein de plusieurs sketchs caustiques, bienveillants et poétiques.
Une satire sociale déjantée où vont se croiser 16 personnages au cœur d’un seul en scène comique de douze sketchs caustiques, bienveillants, poétiques. Des personnages bavards, énergiques et remplis d’émotions !
Le thème du spectacle ? « Se nourrir du rire, c’est digérer le pire » ! Dans La Petite Boucherie Du Bonheur, le comédien vous propose une performance physique unique à travers une penderie de boucher !
C’est avec une précision de jeu chirurgicale que Thierry Hériteau dépeint les paradoxes de la bête humaine dans cette satire de société.
» Des personnages déjantés à La Petite Boucherie du Bonheur » ! […] Trublion irrévérencieux, l’artiste ne donne aucune minute de répit au public, enchaînant les sketches et personnages, technicienne de surface, conteur belge, psychiatre… » Le Dauphiné Libéré, le 17/02/2024. Lire l’article complet.
» Du CAP boucher à la scène : après un cancer, l’humour m’a sauvé la vie. […] À son air espiègle, appuyé par de petites lunettes rondes et une barbiche, on devine que son goût du rire, ou plutôt de faire rire, remonte à bien plus loin encore. » Ouest France, le 07/10/2022. Lire l’article complet.
» Thierry Hériteau a offert un spectacle délirant ! » Le Dauphiné Libéré, le 04/10/2021. Lire l’article complet.
» Bluffée par le talent d’acteur. Si vous aimez les personnages d’Albert Dupontel vous aimerez les
personnages de « La Petite Boucherie », à la limite de la folie. Pour un humour différent. » Marina Giraudeau pour RTL, le 19/09/2017
» Du rire sans modération ! […] C’est un festival de traits humains, d’attitude et discours qui s’est déversé de la scène à la salle où le public, accroché de bout en bout, a été submergé par un rire permanent tant ce spectacle était emballant, emballé et tenu d’un bout à l’autre de la représentation. C’est un moment rare de comédie… de théâtre qui s’est joué ce soir-là. » La Dépêche du Midi, le 03/05/2017. Lire l’article complet.
» Une soirée vibrante de rire ! […] Le comédien Thierry Hériteau et sa « Petite Boucherie du Bonheur » ont porté aux larmes de rire le public présent. » La Dépêche du Midi, le 15/10/2016. Lire l’article complet.
Consultez les avis des spectateurs ayant vu le seul en scène « La Petite Boucherie du Bonheur »
Une satire sociale déjantée où vont se croiser 16 personnages au sein de plusieurs sketchs caustiques, bienveillants et poétiques.
Mémé Casse-bonbons porte un regard décapant sur la vieillesse et la société contemporaine en nous montrant que tout est encore possible, même à un âge avancé !
À l’image de Jim Carrey, « Tout Va bien » est un spectacle de mime et d’humour visuel moderne comme on en fait peu. Préparez vos yeux !