L’ascension de Marie
Marie Flowers se reconstruit par le rire après des violences conjugales dans un seul en scène fait pour prendre soin de soi, rire de soi et s’aimer plus !
Sara et Nicolas forment un couple en apparence parfait, jusqu’au jour où Sara se met à suspecter l’infidélité de son mari. Elle décide alors d’organiser un dîner chez eux avec sa meilleure amie Daphné, et Pierre, collègue et ami de Nicolas.
Derrière ce dîner aux allures de rendez-vous arrangé, un seul objectif, faire cracher le morceau à Nicolas. Avec la complicité de Daphné, elle va lancer un jeu auquel ils vont tous devoir se prêter : ne se dire que les choses que l’on pense au fond de soi, sans filtre. Un dîner assaisonné de petites et de grandes vérités.
Sans filtre est un huis clos où le spectateur observe la comédie sociale et chaotique de quatre trentenaires imprévisibles, cherchant tous, plus ou moins habilement, à cacher leurs secrets ou à les dénoncer, non sans éclats. Ce dîner où les petits mensonges viennent se mélanger aux grandes vérités, le tout autour d’une tapenade maison, promet de vous émouvoir, vous faire rire et réfléchir !
» La pièce « Sans Filtre », écrite par Ania Lafargeas et mise en scène par Clara Basset transporte son public dans un voyage ponctué de vérités jusqu’alors inavouées. […] Vous vous laisserez facilement prendre au jeu lors de cette exploration de vérités… sans filtre ! » Zenitude Profonde, Le Mag, le 22/10/2023. Lire l’article complet
Consultez les avis des spectateurs ayant vu la comédie « Sans Filtre »
Marie Flowers se reconstruit par le rire après des violences conjugales dans un seul en scène fait pour prendre soin de soi, rire de soi et s’aimer plus !
Dans son one-woman-show musical, Maud Mellé assume et vous dit tout haut et en chansons, ce qu’on ne se dit habituellement pas !
Quand 4 types pas vraiment coupables, mais pas tout à fait innocent, se retrouvent forcés à cohabiter dans 8m2, cela donne naissance à des situations complétement inattendues !