Maud Mellé dans « J’assume »
Dans son one-woman-show musical, Maud Mellé assume et vous dit tout haut et en chansons, ce qu’on ne se dit habituellement pas !
« L’Ascension de Marie » est un chemin de résilience, un parcours de reconstruction. Celui de son personnage « Marie Torgnole », qui a été victime de violences physiques conjugales.
Dans ce one-woman-show à l’image d’une thérapie, Marie Flowers incarne 8 personnages féminins, les 8 parties hautes en couleur de Marie Torgnole : extravagantes, autoritaires, cinglantes, pleurnichardes, insouciantes, brillantes, déjantées, et positives.
Marie nous partage ses failles et ses ressources avec un humour décapant et vous donne les clefs pour prendre soin de soi, pour rire de soi et s’aimer chaque jour un peu plus !
On ressort de « L’Ascension de Marie » revigoré, régénéré, plein d’espoir, comme « Marie Torgnole » !
Consultez tous les avis des spectateurs ayant vu le seul en scène de Marie Flowers « L’ascension de Marie ».
Ah, et bien voilà un spectacle qui remue, qui plus est sur un sujet compliqué… Marie nous fait rire, Marie nous émeut, Marie s’engage, Marie nous crispe, Marie nous surprend… bref, Marie ne nous laisse pas indifférents, preuve d’un spectacle réussi ! Mention spéciale Marie Tonique, qui nous donne la recette de la renaissance de Marie. Respect et empathie, plus que la retraite au Cap d’Agde à 6.000 €… un excellent moment avec une femme qui donne tout sur scène !
#écrit le 29/12/24
Une Marie excellente comédienne qui nous conduit inexorablement et avec beaucoup de talent vers l’optimisme. Un très bon moment.
#écrit le 20/12/24
Un grand merci à Marie de nous faire vivre au travers de tous ces personnages son ascension vers la lumière, dans un spectacle qui aborde un sujet ardu, mais O combien important. On rit intelligemment et on passe un excellent moment qui monte crescendo jusqu’au final bien délirant ! N’hésitez-pas une seule seconde ??!
#écrit le 15/12/24
Dans son one-woman-show musical, Maud Mellé assume et vous dit tout haut et en chansons, ce qu’on ne se dit habituellement pas !
Marie Flowers se reconstruit par le rire après des violences conjugales dans un seul en scène fait pour prendre soin de soi, rire de soi et s’aimer plus !
Trouver l’Amour quand on a grandi entre Cendrillon et Simone de Beauvoir, c’est possible ! Un spectacle entre sketches et stand-up que vous devez aller voir !