Une question ? Contactez Les Planches Diffusion au 06.58.39.95.75

Odalva

Chansons actuelles et Poésies du quotidien

Odalva est un spectacle de chansons actuelles et de poésies du quotidien qui invite au lâcher-prise et à la rêverie au sein d’une ballade musicale hors du temps.

Ils sont deux. Elle a une voix claire et belle, lui semble toujours prêt à partir en roue libre. Leurs chansons sont comme une bulle de fraîcheur posée sur le monde. Avec une tendre complicité, le duo s’accompagne de guitares, d’un ukulélé basse et d’un métallophone pour un spectacle poétique, drôle et d’une grande sincérité.

Dossier de présentation et fiche technique

Captation disponible !

Partagez cette fiche spectacle à votre entourage

Un spectacle musical lumineux et tout doux, parfait pour laisser libre cours à son imagination

Des chansons à texte pleines de sens et d'humour

2 à 3 personnes en tournée, simple à organiser

Suivez Odalva sur les réseaux sociaux

"Odalva" en un clin d'oeil

L'équipe artistique
Manon Maurin, chant et textes
Norbert Gauthier - Chant, textes et musiques
Sébastien Ménard - Musiques
Didier Leboucher - Directeur artistique
Didier Leboucher - Directeur artistique

Dossier de présentation et fiche technique

Captation disponible !

Plongez-vous dans l'univers d'Odalva

La presse en parle !

« Original. Lumineux. Ce sont les mots qui viennent en les écoutant. […] Leur vision du monde est fine et perspicace, ils ne nous cachent rien de ce qui va mal, mais avec un optimisme contagieux envers et contre tout«  Nos Enchanteurs le 25/07/2019. Lire l’article complet.

« Leurs chansons sont comme une bulle de fraicheur posée sur le monde. Avec une tendre complicité, ces deux-là embarquent le public dans une balade hors du temps, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Un spectacle poétique, drôle et d’une grande sincérité. » Provence en scène, le 16/07/2019. Lire l’article complet.

« Lui à la guitare et à la voix grave et douce ; elle à la voix cristalline et fluide et qui l’accompagne à la guitare, au métallophone et à l’harmonica. Leurs deux registres vocaux s’accordent parfaitement pour une polyphonie minimaliste, mais efficace qui nous entraîne, sans détour, dans leur univers poétique et personnel, lequel respire l’amour à plein poumon. » Vivant Mag, le 10/07/2019. Lire l’article complet.